Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un militant dans la campagne 2007
Un militant dans la campagne 2007
Derniers commentaires
10 avril 2007

Les spots de campagnes passés à la loupe... (à venir)

Retrouvez les spots de campagne des 12 candidats à l'élection présidentielle.

- Le spot de François Bayrou durée : 1:06

- Le spot d'Olivier Besancenot durée : 1:07

- Le spot de José Bové durée : 0:42

- Le spot de Marie-George Buffet durée : 1:07

- Le spot d'Arlette Laguiller durée : 2:36

- Le spot de Jean-Marie Le Pen durée : 1:06

- Le spot de Frédéric Nihous durée : 0:56

- Le spot de Ségolène Royal durée : 2:46

- Le spot de Nicolas Sarkozy durée : 1:21

- Le spot de Gérard Schivardi durée : 1:02

- Le spot de Philippe de Villiers durée : 2:37

- Le spot de Dominique Voynet durée : 2:36

Publicité
Commentaires
C
alors mon point de vue, si ça interesse...<br /> <br /> Voynet, il est pas mal bien tourné, les propositions sont clairement mise en avant!<br /> <br /> de villiers : égale à lui même il été mieux en 2002<br /> <br /> Shivardi : je comprends jamais rien a ce qu il dit! ca va trop loin pour moi<br /> <br /> Sarkozy : la musique !!! je veux le CD, très évangélique! sinon présente globalement bien ses propositions même si il n'y parle pas génétique!<br /> <br /> Royal : 30 secondes de CV les idées ne sont pas assez mis en avant, la présentation est très sobre peut être trop!<br /> <br /> Nihous : j ai vu quelques extraits et c'était déjà trop! Est ce du communautarisme de penser qu'aux ruraus et aux chasseurs???<br /> <br /> Le pen : a pas vu<br /> <br /> Arlette : pareil<br /> <br /> MGB : Il est très bien fait, bien tournée et les arguments sont évidents!<br /> <br /> José bové : il est en banlieu son nouveau fief! les questions sont posés par Karl Zero<br /> <br /> Besancenot : il est bien tourné, dialogue avec des licenciés d'une multi nationale, mais bon leur seul but et de s'acharner sur les mutlinationales alors ca va un temps!<br /> <br /> Bayrou : Toujours pas vu je garde le meilleur pour la fin ;) <br /> <br /> non je suis toujours indécise et vous allez rire les spots m interessent et pourrais m'aider à choisir, j'y croyais plus!!!
Un militant dans la campagne 2007
Publicité
Archives
Publicité