Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un militant dans la campagne 2007
Un militant dans la campagne 2007
Derniers commentaires
17 mai 2007

La censure des médias, NON ... la censure par les médias...

20051206234239_the_end

Je me vois dans l'obligation de fermer et de supprimer de nombreux posts de mon blog au vu de nombreuses menaces directes de poursuites judiciaires et de menaces personnelles. Je ne pensais pas en ouvrant ce blog faire face à ce type de pressions. Je ne donnerai pas le nom de la personne concernée, mais les lecteurs assidus de ce blog reconnaîtront ce personnage bien étrange. Qui ne pouvant avoir raison sur la réalité utilise TOUS les moyens possibles pour empêcher quelconque critique sur un article.

Je suis déçu, étonné et bien amer. Le 4ième pouvoir est bien tout puissant dans ce pays et voit en effet d'un bien mauvais oeil ces citoyens qui l'ouvrent et qui l'écrivent... Les médias (ou du moins certains) sont INTOUCHABLES j'en fait la douloureuse expérience.

Merci à tous ceux qui ont suivis ce blog, aux camarades, aux amis, à ce qui le sont devenus, la famille, et aux nombreux autres visiteurs...

Je ne vous dis pas à bientôt car je ne sais plus si je continuerai l'aventure BLOG ici et même ailleurs... mais ne vous inquiétez pas je continuerai à réagir sur les différents blogs...

Publicité
Commentaires
G
Question : Pourquoi vous me trouvez régulièrement sur vos blogs ?.....................<br /> <br /> Réponse : Parce que votre "sérieux" dont pour certains, ça vire à "l'outragé", ça me fait trop marrer.
J
J'en reviens pas GABRIELLE fait de l'humour. Wahou, c'est la nouvelle de la semaine.
G
Ici c'est Kid A qui donne dans la véritable vérité du vécu et même du moins vécu... et Fansolo qui forcément a fait mouche avec Coluche.<br /> <br /> Pas mal les gas !... Mais arrêtez de faire de la politique... (humour !!!)
F
J'aimerais mieux mourir de mon vivant (Coluche)
K
Vieillir plus tôt que prévu... c'est peut-être mieux que de mourir avant d'avoir vécu...
Un militant dans la campagne 2007
Publicité
Archives
Publicité