Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un militant dans la campagne 2007
Un militant dans la campagne 2007
Derniers commentaires
31 décembre 2012

Billet de mauvaise humeur.

Comment gacher un évènement si formidable que le concert meeting de Ségolène Royal à Charlety ???

 

presseTout simple, laisser un "journaliste" raconter n'importe quoi dans ces colonnes juste pour montrer son aigreur pour la gauche. En effet aucun journaliste n'est indépendant, surtout pas quand on se gausse d'être communiste dans les feutres des bars branchés de la ville. Cela explique peut être cela. De plus il faut rappeler que ce "journaliste" si j'ose l' appeler comme cela a été gentiment et gracieusement emmené au meeting. Je ne parle pas des textos nocturnes qu'il m'envoie pour se justifier de son article ou pour me  traiter de proche de Le Pen (Oui, vous avez bien lu... il est tombé bien bas le pauvre...  )

Ce "Journaliste" n'est pas à son coup d'essai contre le PS Local. A t il une rancoeur contre les militants ? contre la gauche ? contre le PS ? contre moi ? Je psychote, pas si sur...

Vous allez me dire, on ne critique pas un journaliste ce n'est pas être responsable. Je n'ecris ici ni au nom du MJS ni du PS mais bien comme un citoyen engagé. Vous me direz la presse est indépendante. Indépendante certes mais est elle au dessus de toute critique ?? On ne peut critiquer un article par peur des représailles médiatiques ??? Pas pour moi...

L'article rédigé par Mourad Guichard dans Libération est honteux selon moi. Il a l'habitude des articles du petit bout de la lorgnette mais là, il a fait fort. Aigri peut être, car il n'a pas pu rejoindre les jeunes du MJS (survoltés et très en voix) dans le car qui leur était réservé. Et non, en effet nous n'avions plus de place dans ce car là. Il lui fallait un pass droit car il était journaliste ??? Et ba non ça marche pas comme ça.
Je passe pour le moment les propos tronqués et sorties de son contexte mis dans ma bouche que je conteste vivement. Faut il détourner les propos des militants pour faire un bonne article dans libé ?? J'en doute car ce journal est selon moi plutôt de bonne qualité dans l'ensemble.

Mais revenons sur les soit disant propos.
En effet j'ai parlé à une militante d'un souvenir d'ancien du MJS où lors d'un congrès un car du MJS avait lancé des slogans anti fabius (cela date de plus de 5 ans), qui ensuite avait été repris par la presse. En aucun cas des slogans anti fabius n'ont été crié et même pensé dans le car du MJS au départ pour le stade de Charlety.

Vous me direz c'est une tempête dans un verre d'eau, mais c'est peut être le symbole d'une presse qui se croit au dessus de tout et qui modifie la vérité pour faire un bon mot dans un papier.
C'était mon coup de gueule pour ce rassemblement mais ne vous inquiétez pas mon coup de coeur fera suite avec un coup de chapeau au jeunes du Loiret présent lors de cette évènement et aux nombreux artistes soutenant Ségolène.

Publicité
Commentaires
H
* un dernier mot... je connais dorénavant tes méthodes. Colporter un texte qui n'est pas de moi même si je connais les auteurs pour me discriditer TOUJOURS plus. Mais sache que je ne fléchirais pas même avec toutes ces basses mannoeuvres. Tu peux passer tous les coups de file, envoyer tous les mails à qui tu veux... J'ai ma conscience... MOI.<br /> <br /> ------------------------------------------<br /> <br /> <br /> FIN DU FIL SUR CE POST
H
J'ai répondu directement et à de nombreuses reprises aux mails de Mourad G. Je ne répondrais plus sur cette affaire. <br /> Mourad, tu connais mon tel (tu m'envoie assez de texto tardifs comme cela) pour m'appeler si tu as des choses à me dire. Je t'ai déjà précisé le pourquoi des suppressions de tes messages et tu l'as bien compris. (je vois que tu aimes la polémique...)<br /> <br /> Concernant ton "article" je n'ai réagis que sur les propos que tu me fais dire pas sur le reste, mais je sais ô combien tu aimes jouer les victimes. <br /> <br /> Sache que je n'ai rien écris sur le site de libération. Et si je l'avais fait je l'aurais signé. (HORZA) Je ne me caches pas et j'assume TOUS mes propos. Je ne suis pas le seul à écrire et penser des critiques sur tes articles.<br /> <br /> Ce post est clos. Toute nouvelle réponse à ce message sera supprimée... et oui la liberté des blogs à disposer d'eux même. N'appelez pas à la censure la règle est ferme.
J
Et depuis, Madame Royal s'est ramassée... :-D
R
La vérité Mourad , vous l'adaptez à votre sauce pour faire de bon mos ... et gardez votre condescendance pour vous. Insulté, menacé ? par Horza ??? j'étais juste à côté et je n'ai pas vu cela... question de point de vu me direz vous...
F
"Je redis qu'il s'agissait d'une couverture du SEUL voyage et non de Charlety. "<br /> <br /> Voyage aller, M. Guichard, voyage aller...<br /> <br /> Parlez-nous un peu du retour...
Un militant dans la campagne 2007
Publicité
Archives
Publicité