Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un militant dans la campagne 2007
Un militant dans la campagne 2007
Derniers commentaires
26 mai 2007

Jour J

Fermeture Officielle d'enroutepour2007

Ce blog restera en ligne, mais les commentaires seront à court terme bloqués.

J'ai vécu à travers ce blog de nombreux échanges passionnants. Cela m'a permis de faire découvrir certaines trouvailles du net mais surtout de partager mon avis et mon ressenti sur de nombreux sujet.

L'aventure BLOG n'est pas terminé pour autant elle va perdurer mais sous une autre forme et dans d'autre lieu. RDV donc maintenant sur:

 

http://placedelarepublique.wordpress.com/

Atout de suite et encore merci pour vos messages de soutien

Horza

 

Publicité
Commentaires
J
Ouais !!!! et c'est reparti pour un tour, j'ai quand même eu peur quand j'ai vu "Fermeture officielle"
Un militant dans la campagne 2007
Publicité
Archives
Publicité