Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un militant dans la campagne 2007
Un militant dans la campagne 2007
Derniers commentaires
8 avril 2007

Cetains naissent "bête"...

Sincèrement j'ai été plus qu'étonné lors que j'ai lu les propos de Nicolas Sarkozy sur la pédophilie. Il affirme que l'on nait pédophile. Une affirmation donnée dans «Philosophie Magazine» au cours d'un entretien avec le philosophe, Michel Onfray.

Je pense que nombreux psychologues, familles boulversées vont trouver ces propos plus que déplacés. Comment peut on tenir de tels propos ?? Je reprends les propos de Ségolène Royal ... C'est ignoble...

Publicité
Commentaires
F
Après de telles inepties sorties par le candidat Sarkozy, il est temps de lui rouver que l'élection présidentielle dont il rêve depuis tout petit ne lui est ni innée, ni acquise...<br /> Qu'il retourne marier le show-biz à Neuilly !
G
Sarkozy nous le dit sur ses affiches, avec lui “tout est possible”. Souvent, il se contente du pire mais dernièrement, il a battu tous les records. Ses déclarations sur la génétique sont décidément stupéfiantes.<br /> <br /> Je pensais que déclarer que les pédophiles étaient génétiquement programmés était réservé aux purs et durs du FN. Et bien non ! Dans Philosophie Magazine d’avril, Sarko déclare : «J’inclinerais, pour ma part, à penser qu’on naît pédophile.». Il récidive en déclarant que si «1 200 ou 1 300 jeunes qui se suicident en France chaque année, [c’est] parce que, génétiquement, ils avaient une fragilité». Pour lui, ce sont «des convictions»,des «vérités étouffées».<br /> <br /> A ce niveau là, je ne sais plus ce qu’on peut faire pour lui. Un cours de rattrapage ? Mes professeurs m’ont appris que la Science ne se préocuppe pas de conviction ou de croyance, mais de logique et de démonstrations, basées sur des preuves. Mais en est il à son premier dérapage ?<br /> <br /> Non. Rapelons nous, déjà en février, Sarkozy avait déclaré sur TF1 : «Je suis né hétérosexuel.», déclarant ainsi à demi-mot que l’homosexualité etait un caractère génétique.<br /> <br /> Le fait que les comportement humains soient réglés par l’hérédité est réfuté par les études de tous les généticiens du monde. Ce n’est sans doute pas assez pour lui. Il y a cent ans, Sarkozy aurait sans doute été de ceux qui combattaient Darwin et la théorie de l’évolution. Il y a 400 ans, il aurait probablement été de ceux qui ont condamné Galilée.<br /> <br /> On savait déjà que Nicolas Sarkozy était conservateur, liberal et mégalo. Il est aussi rétrograde, ignare et manichéen. Heureusement pour ses enfants que la bétise n’est pas héréditaire.
Un militant dans la campagne 2007
Publicité
Archives
Publicité