Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un militant dans la campagne 2007
Un militant dans la campagne 2007
Derniers commentaires
29 mars 2007

Livre de Ségolène Royal : "Maintenant"

2012372465

Le livre entretien "Maintenant" de Ségolène vient de paraître. Ségolène répond aux questions personnelles et politiques de Marie-Françoise Colombani, (éditorialiste à Elle). Je vais essayer de le lire assez rapidement pour vous en faire un résumé.

336 pages.  200 mots. 18 euros.

Si vous l'achetez sur Amazon, vous aurez la surprise de voir qu'une réduction est faite pour l'achat en même temps du livre de Bayrou... étonnant non ?

amazon2

Publicité
Commentaires
H
Sorry mais le lien ne marche pas ...
B
voila une petite vidéo qui te fera plaisir<br /> http://canalplus.canal-plus.com/index_popup.php?cid=39604&tpl=108&getTitle=1&nopub=1
Q
Pourquoi y a til deux fois mon commentaire???<br /> Islamophobes, homophobes, oiseauphobe, papierphobe...<br /> Cela devient navrant mais c'est comme ca que vous avez choisit de mener votre campagne... Démagogie... En avant TOUTE!!
Q
336 pages. 200 mots. 18 euros.<br /> <br /> Elle est si atteinte que çà?? 200 mots pour 336 pages???<br /> <br /> Pitié pas présidente, et surtout pas ministre de la culture ou de l'éducation nationale, allez les gars soyez gentil, pour la France...
H
J'attendais ce commentaire pour préciser que Ségolène à classer ses propos autour de 200 mots clés...<br /> <br /> Pas de pitié pour les islamophobes, homophobes... pardon je me lache mais à force d'entendre certains propos de De Villiers j'en perds mon sang froid...
Un militant dans la campagne 2007
Publicité
Archives
Publicité